Dieu n'est pas un homme pour mentir, ni le fils d'un homme pour revenir sur sa décision. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'accomplira-t-il pas ? Nombres 23.19

Nos activités pendant les travaux

Chers sœurs et frères,

Le bâtiment de l’église EPEVY située au 41 rue de Cerçay est en travaux ! voici quelques informations concernant le déroulement des cultes et réunions pendant les mois à venir :

Où se déroulent les cultes de l’EPEVY pendant la période de travaux ?

Les cultes de l’EPEVY se déroulent au Relais Saint Paul, qui se trouve aux Hautes-Mardelles, à l’adresse 2bis Bd de l’Île de France, 91800 Brunoy et ce depuis le dimanche 6 mars. La garderie des enfants, jusqu’à 6 ans inclus, est assurée.

Peut-on toujours suivre le culte en ligne pendant la période de travaux ?

Chaque dimanche, nous essayerons de diffuser le culte comme nous le faisons à notre habitude. En l’absence de connexion internet au Relais Saint Paul, nous disposons d’une solution alternative en 4G, mais dont la qualité n’est pas certaine.

Dans tous les cas nous enregistrerons le culte chaque dimanche, ce qui permettra de le retrouver au moins sur notre site internet, même si nous ne pouvons pas le diffuser en direct (accès avec votre compte à l’espace privé du site internet).

Comment se déroulent les réunions hebdomadaires de l’EPEVY ?

Chaque premier mardi du mois sera une réunion de prière en commun. Elle se déroulera sur ZOOM.

Ensuite, nous alternerons étude biblique (sur ZOOM) et réunions de prière dans les foyers (+ ZOOM pour certains groupes).

Comment se déroule la formation biblique des enfants ?

Elle a lieu le dimanche à l’issue du culte, de 12h à 13h. Le Relais Saint Paul met à notre disposition plusieurs salles permettant aux classes de se réunir toutes en même temps.

Comment se déroulent les rencontres de femmes, de pré-ados, du groupe de jeunes et d’hommes ?

Les responsables de chaque activité se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Rappel des responsables :

  • Groupe des femmes : Marie-Anne B. (rencontre du samedi), Chantale M. et Christelle P. (rencontre du lundi)
  • Groupe des pré-ados : Noémie P., Charlène L. et Allan B.
  • Groupe de jeunes : Laure N., Chantale M. et David E.
  • Groupe d’hommes : Stéphane B.

Fraternellement,

Pasteur Blaise.